Gignac

Paysagiste Gignac

Avant/après:

Ici un chantier intéressant car vu depuis la zone d’entrée et de sortie de la maison.

les clients voulaient conserver le figuier qui a été élagué et nous aussi d’ailleurs!!! donc la première problématique était de trouver un agencement avec un revêtement de sol qui permet aux figues de tomber sans trop salir,  sans coller au sol et en étant faciles a ramasser… cahier des charges est bien rempli!!

donc: pas de gazon synthétique, pas de gazon classique, pas de graviers, pas de terrasse en bois et tout d’un coup la solutions.. un terrain de pétanque l’idée a tout de suit plu aux clients.

Dans notre cahier des charges, nous nous sommes imposé de mettre en valeur le clocher en guidant le regard avec l’allée.

Une autre bonne idée fut de créer une seconde verticale a coté du clocher et de jouer un peu avec des boules au pied de tout ca.

le terrain de pétanque a été isolé par une haie pour intimiser la zone et renforcer l’attrait visuel du premier plan.

et ensuite, goutte a goutte, pouzzolane, bordures en arrondi, éclairage.

Les clients sont ravis d’avoir un jardin qui leur correspond!!!

Art Concept Jardins, paysagiste Gignac est ravi aussi!!!

paysagiste Gignac

AVANT

paysagiste Gignac, paysagiste Clermont l'hérault

APRES   une création avec au premier plan un « jardin vitrine » et a l’arrière plan un terrain de pétanque sous un figuier restructuré qui apportera une petite intimité quand les végétaux se seront densifiés.

 

 

Posez votre question:

Paysagiste Montpellier


Siège social
120 avenue du val d'or
34230 Saint-Pargoire
FRANCE

04 34 45 93 46

Profil Google+

Nous localiser
Montpellier, Cournonterral, Saint Jean de védas, Sète, Fabrègues, Villeveyrac, Cournonsec, Launac-Saint-André, Saussan, Pignan, Lavérune, Montbazin, Gigean, Poussan, Issanka, Juvignac, Saint-Georges d’Orques, Frontignan, Balaruc-les-Bains, Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Vic-la-Gardiole, Bouzigues, Mèze, La Peyrade, Loupian, Murviel-lès-Montpellier, Lattes, Pézenas.